Marché de Noël

Notre traditionnel marché de Noël aura lieu le

Marché de Noël

samedi 2 décembre de 10h à 20h avec la possibilité de se restaurer sur place

Vous y trouverez, pour vos cadeaux de Noël :

Déguisements, librairie avec présence de nombreux auteurs et séances de dédicaces, accessoires de mode, bijoux, décors de Noël, santons, objets peints, cartonnages, vins, produits du Sud-Ouest, avec l’agrément d’un salon de thé.

LOTERIE

1er prix : un voyage pour deux personnes à Rome

2ème prix : un robot très célèbre de marque allemande

3ème prix : des places pour le Grand Parc du Puy du Fou

10 € le billet en vente sur place.

Des parents ont été les gagnants de la loterie 2016 :

"Le premier prix de la tombola St Dominique fut une providentielle surprise. Nous avions certes concouru avec application, conscients de l'enjeu. Chaque détail compte, un conseil : inscrire son nom avec la plus grande clarté. Nos efforts furent récompensés par un voyage merveilleux de 4 jours en couple à Rome. Ayant entière liberté sur la date nous avons choisi de partir fin septembre 2017. Soleil, foi, culture, gastronomie, romantisme - rien n'a manqué. Nous rentrons encore plus amoureux ! Un grand merci à l'école St Dominique ... et à la grand mère qui gardait les enfants.

N'ayant pu en quelques jours épuiser les charmes de la ville éternelle, nous comptons bien cette année conserver notre titre. Le défi est lancé!"

Antoine & Julie Duboscq