La troupe Hélène et Tatiana

• Enfer 4
  • Enfer 5
  • Enfer 6

Parents et professeurs motivés se sont réunis pour prendre le risque des planches eux aussi et  participer ainsi à cet art et à la cohésion de l'esprit familial de l'école, par la " troupe Hélène et Tatiana" lancée par le maestro François Dejouy, avec une production par an pour un public toujours plus large.

Se développent maintenant parallèlement au théatre scolaire deux troupes qui prennent leur vendredi soir pour aller plus loin (avec B. Le Brethon qui ne s'arrête jamais et Valérie de La Rochefoucauld).

Du Barbier de Séville à Ruy Blas, des Femmes savantes aux pièces de boulevard, l'entrée sous les projecteurs est une nouvelle naissance.

Cette aventure pédagogique et humaine à mille facettes nous réjouit : prenez place mesdames et messieurs, le rideau va s'ouvrir !

=> Voir aussi l'atelier théatre