Visite de Mg Ferrer

Le 9 décembre, nous avons eu le privilège de recevoir la visite du Monseigneur Juan-Miguel Ferrer, sous-secrétaire de la Congrégation du culte divin et de la discipline des sacrements, à Rome.

Après avoir célébré la messe devant les élèves du secondaire, Monseigneur a déjeuné avec les directeurs et les chanoines qui assurent la présence sacerdotale dans notre école.

L’après-midi, il a parlé aux grands élèves de Rome et de ses travaux à la Congrégation. Enfin, il a pu donner une instruction aux enseignants sur le thème de « l’importance de la liturgie dans l’éducation ».

Nous avons été très honorés de cette visite et remercions la Providence de nous avoir permis de recevoir un éminent représentant de la ville de Rome, « Mère et Maitresse de toutes les églises ».