LA KERMESSE

Grand évènement de la fin de l’année scolaire, la kermesse du Groupe scolaire Saint-Dominique se déroule en fin d’année scolaire le temps d’un week end.

Elle aura lieu cette année le samedi 22 juin et le dimanche 23 juin 2024

Les enfants accourent autour des jeux de cour et des stands de pop corns, barbapapa, bonbons ou se rendent au guignol. Les parents et amis, quant à eux, visitent les stands comme l’atelier des mamans, la brocante, les livres d’occasion ou neufs. Ils peuvent aussi se détendre à la buvette ou au salon de thé, faire leurs achats de fleurs, d’objets de piété et de bijoux et accessoires.

Le samedi soir, organisateurs, parents et amis se retrouvent autour d’un dîner servi par les lycéens.

Un tirage des lots de tombola clôt le dimanche dans une ambiance festive.

Ce weekend, véritable poumon financier de l’école, fait la joie des petits et des grands.22