Le marché de Noël, grand temps fort incontournable, aura lieu cette année le samedi 27 novembre, de 10h à 19h.

Pour découvrir toutes les merveilles qui vous y attendent, parcourez les gazettes qui vous disent tout sur cette belle vente :

Gazette Marché de Noël 21 n°1

Gazette Marché de Noël 21 n°2

Gazette Marché de Noël 21 n°3

Gazette Site Marché de Noël EN LIGNE 2021

Gazette Marché de Noël 21 n°4

Bon de Commande Sapins 2021

Bon de Commande Jeff de Bruges 2021

Bon de commande boules Noël 21

Pour accéder au site en ligne, cliquez ici.

Grand évènement de la fin de l’année scolaire, la kermesse du Groupe scolaire Saint-Dominique se déroule en fin d’année scolaire le temps d’un week end.

Les enfants accourent autour des jeux de cour et des stands de pop corns, barbapapa, bonbons ou se rendent au guignol. Les parents et amis, quant à eux, visitent les stands comme l’atelier des mamans, la brocante, les livres d’occasion ou neufs. Ils peuvent aussi se détendre à la buvette ou au salon de thé, faire leurs achats de fleurs, d’objets de piété et de bijoux et accessoires.

Le samedi soir, organisateurs, parents et amis se retrouvent autour d’un dîner servi par les lycéens.

Un tirage des lots de tombola clôt le dimanche dans une ambiance festive.

Ce weekend, véritable poumon financier de l’école, fait la joie des petits et des grands.